Le BDSM ce n’est pas du sexe

Catégories : REEL FESSESTIVITES Femmes soumises SM camisole
il y a 3 ans
La problématique des sites de vidéos en streaming est qu’ils confondent tout et donnent une mauvaise image du BDSM.

Dans 90% des films, après trois claques sur les fesses, un peu de bondage, la fille doit sucer le mec et se laisser baiser. ET BIEN NON, le BDSM ce n’est pas ça. Je crois que le mieux est de donner des exemples précis.

  • Bondage : Attacher une fille vêtue ou nue pour jouer sur sa vulnérabilité ou sa pudeur, c’est du BDSM no sex.

  • La faire jouir après l’avoir attachée : Que ce soit avec les doigts des sextoys, c’est du BDSM mais il n’y a pas de pénétration.

  • Fesser / cravacher / fouetter :

_ C’est jouer avec le plaisir dans la douleur. Il n’y a pas de sexe.

_ Cela peut aussi être infliger une punition. Il n’y a pas de sexe.

  • Imposer le port de sextoys gode/ plug autre : C’est du BDSM no sex il n’y a pas de pénétration.

  • La soumise femme meuble Allonger une soumise nue sur une table et s’en servir d’assiette ce n’est pas du sexe.

En BDSM no sexe, on peut toucher le sexe de la fille, et même jouer avec mais il ne doit pas y avoir de pénétration. Les bisous sont des poutous sans langue et non pas des pelles !

Beaucoup de filles associent le sexe à l’amour. Elles peuvent adorer tout ce qui est ci-dessus sans pour autant vouloir se faire prendre. Certaines sont mariées et fidèles. Leurs recherches portent sur de la discipline, de la soumission, des sensations physiques fortes, et parfois de l’humiliation ou de la douleur pour le plaisir dans la douleur.

AU NIVEAU DU SEXE (pour l’homme dominant)

Lorsque la relation est bien établie, la soumise finit par éprouver des sentiments. Cela ne se fait pas en 2 ou 3 rendez-vous !

Quand il y aura de grandes affinités, elle peut accepter et même avoir envie de faire une fellation à son Maître (ou qu’il lui impose dans le jeu). Pour elle, ce n’est toujours pas de l’amour ni, pour certaines, tromper leur mari !

La pénétration, si il y a un jour, sera fusionnelle. Le caractère BDSM peut éventuellement prédominer sans être obligatoire. Exemple, être baisée attachée.

La problématique des soumises est qu’elles ne trouvent pas de Maître qui comprennent ce qui est ci-dessus.

Les soumises sont-elles égoïstes ? (Humour pour le choix des mots)

Effectivement, il est possible de se poser la question ! Les Maîtres leurs donnent du plaisir, les font parfois jouir mais eux, si ils veulent jouir, c’est tout seul en self service quand la fille sera partie.

Oui et non ! En réalité, le plaisir du Maître est avant tout cérébral.

Oui et non ! Dans certaines relations, il peut se faire masturber ou se masturber sur elle. (Cela dépend des cas / profils / personnes)

CONCLUSIONS

Lorsque les Maîtres débutants auront compris que le BDSM doit être no sex au départ :

  • Ils trouveront des soumises
  • Les soumises trouveront des Maîtres
  • --> Des couples BDSM verront le jour .... bien plus tard.

MON EXPERIENCE (pas pour ma gloire mais pour VOUS éclairer / partager mes 40 ans d’expérience)

Les filles aiment le sexe ! Il ne faut pas en douter, mais PAS de la même manière que les hommes. Les pénétrer, c’est pénétrer une intimité qu’elles ne sont pas prêtes à offrir au premier venu.

J’ai fait du BDSM et de la fessée avec des centaines de fille. (Je n’ai pas compté cela n’a aucun intérêt) Organiser des rencontres / faire des rencontres aussi / proposer des initiations m’a permis de croiser beaucoup de monde. Et c’est parce que elles ont vu que je n’étais pas « un vicieux sexuel » qu’elles m’ont fait confiance. Un grand nombre n'a jamais vu mon sexe.

Des relations sexuelles, j’en ai eu ! Mais jamais la première fois rire ! J’ai même trouvé mes soumises attitrées, deux portent encore ma marque (branding). J’ai ""trouvé""" mes épouses dans le monde du BDSM.

Je ne fais PAS une crise de modestie. Je ne suis pas prétentieux ! J’essaye juste d’expliquer que si on arrive avec la « bite » à la main, elle restera dans la main. En clair, 95% des filles fuiront.

LE BDSM SEXUEL EXISTE !

Je ne casse pas mon propre article avec ce sous-titre ! Oui, cela existe mais ce n’est qu’un faible pourcentage. Je sais de quoi je parle puisque j’ai géré des gang bang BDSM et j’ai même été acteur pour Jacquie et Michel TV.

Pour Jacquie et Michel TV, au départ, les filles sont des LIBERTINES qui, quand il y a du BDSM ont envie d’émotions plus fortes. Il faut quand même savoir qu’elles sont défrayées. Ce ne sont pas des prostituées, elles sont payées comme des artistes avec un vrai contrat d’artiste porno. Les hommes ont aussi un (modeste) défraiement. J’étais payé (plus cher) mais je ne baisais pas. (Ca c’est pour préciser les choses et répondre aux curieux)

Les vidéos AMATEURS de filles attachées et baisées, dans 95% des cas, ce sont des couples constitués ou des relations Maître/soumise qui existent depuis longtemps.

Donc, pour trouver une soumise, messieurs, ne commencez surtout pas par du sexe.

En espérant que cet article permettra aux soumises de trouver des Maîtres et inversement.

Maître TSM

Pour réagir à cet article ou témoigner rendez-vous ICI
Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement